Obiwan Dom Juan a la gomme va...
ils vont se taper dessus
ganryu toujours aussi jaloux...
quiqui
Obiwan pfff... Même pas vrai...
Messieurs, messieurs! Allons!
quiqui ben quoi on va se battre pour toi t´es pas contente
Toi aussi manu?
de quoi moi aussi?
Tu fais parti de mes courtisans?
manu_c Posté le 11 février 2005 à 15:35:15
rooooooh le traitre
Manu Je suis un nounours de 1,90 m pour 80 kgs... Comment veut tu m´assommer?
Re Les Vieux ^^
Re Jad
Enquiqui tu Es Là J´Pensais A Toi Cet Aprèm
Enquiqui Tu M´as Manquer
Jad C´est gentil
Décidement...
enquiqui bah non,c´est pour continuer dans le trip de la conversation,c´est tout
ganryu parce que je suis un nounours de 90 Kg et que je vous laisse 80 Kg avec mon seul bras droit