En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 15:00:09
. ..........
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 15:02:00
enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 14:53:12 Obi je le savaissssssssssssss
tu sais quoi
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 15:02:47
Si t´as rien à dire alors ne dis rien!
Obi que tu me partageais avec une autre!
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 15:03:49
enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 15:02:47 Si t´as rien à dire alors ne dis rien!
euh...ca m´est destiné?
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 15:04:46
Me revoilou...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 15:04:59
enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 15:02:47 Si t´as rien à dire alors ne dis rien!
Obi que tu me partageais avec une autre!
s´il n´y en avais qu´une ma pauvre
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 15:05:47
Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 15:04:59 s´il n´y en avais qu´une ma pauvre
oui il y a aussi sa môman
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 15:07:10
Ganryuuuuuuuu
Obiiiiiiii ahaaaaaaa tu vois! et aprés tu oses me dire que tu partages pas
Manu non c´était au message de cm01 je sais pas quoi que mav vient d´effecer
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 15:07:55
manu_c Posté le 11 février 2005 à 15:05:47 Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 15:04:59 s´il n´y en avais qu´une ma pauvre
oui il y a aussi sa môman
et ma tite soeur aussi
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 15:08:20
Obiwan j´ai un doute sur ton tact avec Enqui...
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 15:08:33
quiqui ah autant pour moi,j´ai pas fais gaffe ^^
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 15:09:45
Manu pas grave! tu peux pas tout faire en même temps
Obiiiii....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 15:09:50
ganryu bah autant qu´elle sache toute la verité
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 15:11:03
Oh là là... Enqui qui se remet à pleurer maintenant... Mais vous n´avez aucune pitié ma parole!
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 15:11:22
ganryu bah c´est une femme,y´a pas de secret,elle est possessive,à partir de là,plus de tact
quiqui parce que qu´est ce que je fais d´autre?
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:15
Manu rien justement
Obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 15:13:56
de toute facon c´est toutes les memes elles te disent " oui mon cheri je t´aime tu es le seul compte pour moi... etc" mais dès que t´es plus la ca batiffole a droite et a gauche...
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 15:16:24
Obi ca . . veux . . dire . . que . .. tu . .. m´ plus?