Bouh tu t´en es souvenue . .. tricheuse!
c´est qu´à mon age ont a encore une bonne mémoire
Je suis tetanisé
mon gratin est pret que ceux qui ont faim se pointent à l´église du coin bien sur
saluti
bienvenue mon frère une petite part?
Hillary > Blasphème!!!
pourquoi?
Hill>
Il n´y a que les pieux qui peuvent être nourris en terre sainte . ..
moi j aime bien le gratin
maverick!quelqu´un de bien!
Et voilà comment attirer mav...hillary, t´as fais très fort!!
En même il est pas si difficile que ca à attirer le grand manitou . ..
moi des qu il s agit de manger je suis la
enfin facile à dire!c´est dur à faire un gratin
Je ne doute aucunement de tes talents culinaires...
c quoi ta recette hillary ?
t´as interet vous avez vu on m´as copié sur le 35 ans ils ont fait un topic sur DIEU! alors que c´est moi
moi z´aussi j´aime bien le gratin