Et bien, en fait vois-tu je suis interessé par tout ce qui se rapporte à la littérature, bien sur en grande partie française, même si je m´interesse à la littérature musulmane, italienne, anglaise, allemande ou encore russe.
Mais ce que j´aime par dessus tout, c´est les écrits en prose, le théâtre(a l´ancienne, Molière, Corneille, Racine, etc)et les écrits romanesques(Dostoievsky, mann, Hugo, etc).
La question est: malgré ma passion, je ne peux que devenir prof?