CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

answer03
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:34:18

Et bien, en fait vois-tu je suis interessé par tout ce qui se rapporte à la littérature, bien sur en grande partie française, même si je m´interesse à la littérature musulmane, italienne, anglaise, allemande ou encore russe.

Mais ce que j´aime par dessus tout, c´est les écrits en prose, le théâtre(a l´ancienne, Molière, Corneille, Racine, etc)et les écrits romanesques(Dostoievsky, mann, Hugo, etc).

La question est: malgré ma passion, je ne peux que devenir prof?

hillary
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:35:35

ou écrivain!sa ne te dis pas?

answer03
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:36:28

Si, mais par quelle formation, jusqu´à quel niveau d´études je dois parvenir?
L´écriture en général m´attire, critique littéraire, journaliste, ca m´interesse fortement aussi.

hillary
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:39:45

tu sais depuis que j´y suis les temps ont changer!regarde sur internet tu as toutes les informations et puis tu peux aller voir la conseillère d´orientation!

answer03
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:40:18

Tu aimes ce que tu fais?
C´est la seule réponse qui m´interesse . ..

hillary
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:42:17

le français est ce que j´ai toujours aimer!apprendre aux jeunes est une vraie passion tout au moins quand les élèves travaillent!
dés fois c´est difficile sa dépend dans quel zone on est travaille! mais oui,j´aime sa!
je leur fait lire la BIBLE :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:44:23

Mais bon, après je suis encore jeune, on verra bien d´ici quelques années . ..
Une autre question, si un jour je décide d´écrire un livre à qui devrais-je m´adresser?Pour la parution par exemple.

La bible?
Laquelle?

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
25 janvier 2005 à 11:45:52

:peur: Mon Dieu, ça devient inquiétant!!! :rire:

Quoique...c´est un bouquin que j´ai toujours eu envie de lire! :oui:
Mais il est trop gros...il m´en faudrait un résumé! :ok: :rire:

answer03
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:46:22

Et puis vu les versions . .. tu risques d´avoir du mal Air . ..

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
25 janvier 2005 à 11:46:37

Dsl...

:dehors:

answer03
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:46:56

Qué passa Air?

hillary
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:47:32

IL TE FAUDRA DE LA PATIENCE!envoie aux maisons d´éditions!je me renseignerai pour les noms! et puis il te faut un sujet!

answer03
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:48:20

Hillary > T´inquiète, mais penses-tu que mon jeune age me nuise?

answer03
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:49:04

Révélation:

Hillary rafole du gratin dauphinois . ..

hillary
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:49:13

bien sur que non mon petit!

hillary
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:50:55

c´est pas que j´en raffole :rire: je prépare le repas de ma petite famille pour midi et ce soir vu que je ne serai pas là :nah:

answer03
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:51:49

Euh Hillary, tu crois vraiment que j´ai 15 ans? ? ?

hillary
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:52:14

:non: vu comment tu écris :non:

answer03
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:53:41

Je t´ai déjà dis quel age j´avais . ..
Allez combien tu me donnes?

hillary
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:55:18

19

La vidéo du moment