Et toi tu va mieux ma hill?
oui je suis là présente parmi vous pour amener la paix et la joie de vivre
Alleluya, voilà Hillary!!!
Ganryu> mystère? qui a dit mystère?? Mais non, voyons!!
oui enqui sa va mieux je suis guérit à l´homéopathie!
Enquiqui J´ai Dis Que Je Le Dirais Pas
enqui est très curieuse de nature
Hillary cool alors! tu nous reviens en pleine forme
Jad
Hill oui c´est vrai
Hillary Ca Je Le Savais
je sais enqui je suis aussi voyante
Voyante ou voyeuse?
enqui> C´est normal, Hillary est Dieu, rappelle toi!!
Enquiqui Tu Veux Un Gros Calin?
enfin voyante!
En parlant de ça! Où est obi ? ?
Jad fait attention avec tes calins.. y à un chat avec des enormes griffes qui rode dans les environs
obi ? je me pose aussi la question!
Il était malade hier le petit chou! J´espère que c´est pas à cause de ça..
Enquiqui C Pas Grave J4vais Lui Mettre La Musolière
c´est toi qui lui a refiler la crève ou quoi?