En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 09:48:50
Fa7
Jad coucou toi
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 09:51:02
Slt Fa
Enquiqui Ca Va? Je T´ai Manquer?
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 09:52:57
Tiens, bonjour Jad, à moi tu ne m´a pas du tout manqué...
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 09:55:26
Jad Oui ca va et toi?
Ganryu
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 09:56:23
Slt Ganryu
Enquiqui Ouais Hier J´ai Grave Sécher Les Cours Pas Envie D´¥ Aller Mais Là Ajd Obliger
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 09:57:16
Jad pas bien de secher les cours
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 09:57:45
Vous avez remarqué? Les 2 topics du haut, ça fait " aimez vous...(l´) omelette au fromage" ! !
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 09:58:25
Enquiqui J´vais Démissionner Dc J´M´en Calle Un Peu
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 09:58:56
Fa7 Jad pourquoi donc?
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 09:59:24
Fa 7
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 10:01:20
Enquiqui La Compta Me Soule Dc Voilà
fa7
Niveau 10
11 février 2005 à 10:02:07
Ganryu> Bon, c´est vrai, ça ne le fait pas tout le temps, parce que ya aussi le 3e topic... Mais ça peut faire: " salut, ( je) cherche contact...aimez vous ( l´) omelette au fromage??" Pas mal pour entamer une conversation, non!!
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 10:03:24
Fa7
Jad la compta?
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 10:04:17
Fa7 moi, je connais un topic qui s´appelle : " Les filles ce mystère qui nous entoure..."
Enqui
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 10:04:41
Enquiqui Ca Fait 3 Ans Que J´en Fais Mais J´veux Arretter Mais Avec Le Taff Que Je Veux Faire(Et Je Ne Dirais Pas Le Taff ) Il Me Faut Le ßac