Bouh Zape, moi par contre j´ai quelques numéros en reserve . .. bon OK c´est des forumeurs et forumeuses de FF8, mais ca peut toujours aider . ..
hillary n´as pas de numéro hillary a quedalle
ben
Enquiqui > Trop facile . ..
au fait hillary, tu devais pas nous passer ton @ msn??
j´en ai pas!
ah... Bé fais en toi une! ( quoi que à mon avis ça ne sert pas beaucoup, à part les urgences, comme dit cali, mais bon!)
answer03 Posté le 25 janvier 2005 à 10:54:01Enquiqui > Trop facile . . .
Tu croyais pas que j´allais mettre mon numéro la comme ça non plus
je vais y penser quoi que dieu nous relie les uns envers les autres
Amen.
Enquiqui > Il faut te le commander.
06.88.25.36.24.10
answer me commander quoi?
hillary> ah, et moi qui croyais qu´il s´agissait d´SFR!!
c´est les numéros du loto
Enquiqui > Commander ton numéro via la poste . ..
sont en grève!
Answer
Hillary > Je parlais de la poste made in internet.
Enquiqui > Oui?
j´avais compris enfin je crois
hillary> je parlais du dieu qui nous relie!