pleased s´il-te-plait! dis qui a gagner comment le saurai-je puisque je ne suis pas là cet après-midi?
Je t´enverrai un texto Hillary...
envoie!
Oui enfin je n´ai plus de crédit, ca va pas être possible . ..
surtout que t´as pas mon numéro
Bah, j´ai qu´à composer un numéro au hasard . ..
Qui veux mon numéro??
tu veux le numéro à hillary answer? c´est trouvable...
Moi je le veux bien.
passage en speed histoire de présenter mes salutations à Hillary
Tu m´interesses Zape, poursuis.
je me suis fais un point d´honneur à collectionner les No de télépnonne des femmes de plus de 30ans de ce forum...
je regarde dans mon agenda...
06 . ........
Enquiqui > Je note.
Zape > Sois plus actif que diantre . ..
tiens enquiqui n´y est pas...
Pour le moment, donne-moi celui d´Hillary, Enquiqui c´est une autre histoire . ..
ensuite c´est un chiffre compris entre 0 et 100 . .
zape normal j´ai pas 30 ans
Enquiqui > Je ne m´en serais pas douté . ..
je plaisante bien évidemment...
vais me faire lincher moi...
Bon entre 50 et 100 . ..