En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
answer03
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:13:56
400, pour le fun.
BigDarsh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:14:12
ouaich mais ma license yoda j´ai et ma maitrise caille passé j´ai
answer03
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:14:42
A toi la vie!
BigDarsh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:15:26
yes mec bon je taille
Castruc
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:53:22
bon c l´heure de prier
Mouahaha
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:57:27
ah ba me casse alors !
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:35:30
tout le monde! je vois que castruc commence à prier! et puis tant que vous y etes priez pour que je puisse travailler car avec ce sale temps ils ont prévu tempete de neige
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:48:00
et aussi prions pour sébanski! triste est la vie! un homme aussi jeune que lui que paix est son ame amen! je viens d´apprendre son décés!!!!!!
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:15:53
y a quelqu´un
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:16:18
Salut toi.
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:17:19
a 15 ans t´es pas en cours?
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:18:55
Et non, ma maman m´a permis de ne pas aller à l´école aujourd´hui, elle est gentile ma maman hein?
Califop
Niveau 30
25 janvier 2005 à 10:20:31
Hilary aussi se met a rester ds son topic ss bouger
enquiquineuse
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:28:47
Hillaryyyyyyyyyyyyy
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:29:26
hillary fait comme cali je trouve ta maman answer très gentil en effet
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:30:01
EeeeeeeeeeeQUIquineuse comment va?
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:31:37
au faite qui a gagner le concours! moi surement
enquiquineuse
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:31:59
Ca va et toi?
answer03
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:32:07
Je te remercie pour le compliment, ma mère va surement apprécier. Quant au concours, je sais qui a gagner, mais je ne puis le dire . ..
hillary
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:33:07
je suis seule mais dieu est avec moi et toi aussi t´es là je vais bosser pour 13h! et le pire c´est qu´ils ont prévu 5 à 10 cm de neige cet après-midi!