Bye Hillary, bonne journée^^
hillary j´ai pas d´inspiration aujourd´hui pour une priere
tu peux réfléchir je serai absente toute la journée jusqu´à demain matin!je dois écouter mes fidèles
je me suis planter dans le pseudo
je vois que tu les aimes mes prieres
j´aime tout je suis un ange que veux tu
ah bon tu as ete retrogradée dans tes fonctions hier tu etais dieu aujoud´hui t´es juste un ange
je ne suis que de bonnes choses moi allez je pars bosser!
hillary
il commence à tomber de la neige! manquait plus que sa
Raaah fainéasse!
hillary , t´as raté les vêpre ! j´espère que tu seras là pour l´angelus,attention berger,il ne faut pas laissé s´egarer tes brebis a+
Bêêêêêêê...tiens, en voilà une qui s´est égarée...trop tard!!
Hillary, reviens vite, voyons!
y a quelqu´un ou c´est mort
ça repond a ta question ?
oui je pense qu´on peut considérer qu´il n´y a toujours personne
moua non pas vraiment
gros malin Ben, je parlais du fait que personne n´avait encore parlé
Allons d´ou tu sais que Ben est boulémique Mouahaha . ..
CidreBrut = mouahaha