En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:06:35
. ..parti ?
hillary
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:37:37
revenu pour un court instant!
_Ez3kiel_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:53:21
très court
hillary
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:50:19
vrai sa était plus que court mais là je suis là alors à tous et bonne journée
hillary
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:57:11
allez mes frères et soeurs: DEBOUT! il est l´or d´aller à l´école ou au boulot!!!!!!!!!!!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:17:21
et bé qu´est ce que tu fais deja debout toi
puce_69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:07:57
BONJOUR,ya quelqu´un
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:11:04
ouai y a moi
puce
hillary
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:35:52
il y a moi!
answer03
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:36:29
Salut gentille demoiselle.
Ben37300
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:37:06
hillary
la forme ?
miyaki
Niveau 4
24 janvier 2005 à 10:38:19
salut hillary! Tu vas bien??
T´inquiète, on se connaît, mais je ne peux pas apparaître sous mon vrai pseudo... C´est une malédiction qui m´a frappée... ( et il ne faut pas le citer, si possible...)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:42:47
a tous
hillary
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:43:21
tout le monde!c´est bien ! il y a quelques gens sur ce forum sauf enquiquineuse
miyaki
Niveau 4
24 janvier 2005 à 10:44:30
hill> elle me manque!
answer03
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:44:38
Hillary > On a noté vos prestations pour le concours avec Sofea, les résultats devraient être divulgués ce soir.
puce_69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:46:00
excusez moi,j´étais aller me balader ailleurs et puis relever le courrier(postal)passer un coup de téléphone,et en plus ça n´a rien donné,mais ça yest,je suis là pour un court instantalors bienvenue mes frères et mes soeurs!
hillary
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:46:00
a quelle heure? ::snif: je ne le verrai que demain boulot oblige +le temps des prières! je suis trop occupée moi
answer03
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:47:16
Hillary > En fait j´en sais rien, tout dépend de Sofea. J´ai posté mon texte et lui ai refilé les notes que je vous ai mis, le reste lui appartient.