obiwan : c´est normal! c´est votre génération qui ne comprend rien! aucun humour
que fais-tu demain?
ben je boss pardi
ah quand meme! et tu fais quoi? enfin si tu veux le dire!
je me prostitue
non je suis gestionnaire de produit et je gere tout ce qui releve de la sécurité
en gros c´est quoi de la comptabilité?
pas vraiment je fais toute la gestion informatique du stock
c´est bien! mais pour la prostitution je te plains!viens en parler si sa te fais mal
bon moi j´y vais a demain surement
dés fois je m´épates je ne sais pas d´ou je les sors! la classe quoi aaaaaahhhhhhh il faut bien dans la vie!n´est-ce-pas
bien sur qu´il faut rire dans la vie et toi tu me fais trop trop delirer
houla la compta......
chez moi c´est délires 24/24!
je vois ca
bon moi j´y vais a tous et bonne soirée
bon appétit!moi aussi c´est l´heure du repas et n´oubliez pas la prière!
obihilary ta vraiment 165