En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:05:09
bof!!!!!!!!! il voudrait un pull alors! en plus après il y a la saint valentin et puis ce mois çi un petit cado aussi pour nos 16 ans sa serait bien mais quoi?
Ganryu
Niveau 17
02 février 2005 à 11:06:00
Lingerie fine, ça plait toujours...
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:06:11
Ma pauvre hillary!! Ca en fait des kdos en peu de temps!
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:07:09
oui s´en compter l´anni de sa mère de ma voisine du mari de ma meilleure amie! je sais plus ou mettre de la tete
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:08:28
T´as qu´à offrir la même chose à tous! Ils te feront peut être une réduction pour des achats en gros!
Ganryu
Niveau 17
02 février 2005 à 11:08:38
Hillary Saint Valentin, ok, mais lingerie pour tout le monde, je crois que ça va pas être possible...
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:09:10
quedalle les autres ils auront une carte
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:10:13
sa c´est sur ganryu! non la lingerie je préfère que sa soit lui qui se les choississe!
Ganryu
Niveau 17
02 février 2005 à 11:11:36
Hillary Tu t´offres, TA lingerie, avec SES sous, pour SON regard...
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:12:26
SES sous!sa laisse à réfléchir ils m´en offrent déjà!
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:13:13
et oti qu´aimes-tu que ta femme t´offre?
answer03
Niveau 10
02 février 2005 à 11:13:14
Ses sous . .. à ne pas confondre avec ses dessous . ..
troy_mcclure
Niveau 5
02 février 2005 à 11:14:21
Une nuit d´amour pour ton chéri?? c bien ça??
puce_69
Niveau 10
02 février 2005 à 11:14:56
t´as de la chance hillary,moi je trouvais l´idée très bonne !
Ganryu
Niveau 17
02 février 2005 à 11:15:42
Tiens un Nago...
Hillary sa tendresse... *espoir* Ez3kielle oh oui... une nuit d´amour torride
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:16:03
de toutes façon des nuits d´amour c´est tous les jours pas besoin de cado
answer03
Niveau 10
02 février 2005 à 11:16:45
Toi aussi t´es adepte du Stantérisme Ganryu? Lol, t´as au moins une preuve pour dire quechuis Nago? Ou alors, c´est juste parce qu´on écrit des trucs qui te sont incompréhensibles?
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:16:59
sa va puce69?
Ganryu
Niveau 17
02 février 2005 à 11:18:11
J´adore Brassens Nago, pas toi?
hillary
Niveau 10
02 février 2005 à 11:18:29
paix et amour! mais au faite answer je viens de lire que tu partais,non? soyez cool mes frères et soeurs