ba dit rien alors
ouais mais alors j aurais vite plus rien a dire ^^
moi je fais comme ça quand j´ai plus rien a dire: je mets des vents
mouah -> ouais mais tout le monde n a pas ton aptitude a la déconne
pour ma part..j´me suis fait un(e) des ennemis..enfin un(e). ..mais ça va..j´tiens l´coup..
Hillaryyyyyyyyyyyyyyyyyy ma belle
? ????sa va toi
je croyais plus te parler
et toi ma chérie?? ca va??
je suis de repos aujourd´hui alors sa va!je vais pouvoir priez enfin
Mais non ma belle!
Je suis la... enqui peut être pas mais moi oui
il y en a 2 pour le prix d´une ou quoi
C´est un emprunt pendant dix jours.. le temps que ez3kielle ai fini le régime de 10 post pendant 10 jours..
ahhhh je m´y perds moi sinon bon qu´est-ce que t´as prévu de faire cet après-midi?
rien comme d´habitude!Glandouillage total! et toi??
en faite mardi prochain c´est l´anniversaire de mo copain donc faudrait que je lui trouve un cadeau car après j´aurai pas trop le temps!
Allez, scisaillez moa... Salut Hillary...
Hillary tu as déjà des idées ou pas??
Ganryu le haut, le haut
toi t´en veux ganryu tu vas bien?