Mav
c´est pas de ma faute si je peut balancer qu´un message toutes les deux minutes!!!
La " belle demoiselle", elle voulait te parler, mais je ne sais pas pourquoi, en tout cas, elle va essayer de rentrer en contact avec toi... Je te tiens au courant si j´ai plus de nouvelles...
Allez, fais pas la gueule... J´suis quand même un bon connard non? 