sactuaire ou sanctuaire? y a pas que moi qui est fatiguée içi
ben37300 Posté le 01 février 2005 à 22:16:54Moua c´est pour ça que je vais me faire rare la journée
ah bon je pensais que c´etait parce que tu bossais . .. ou est ce que j´ai ete cherché ça
faut pas exagérer ganryu quoi que............?
moua moi ça me va mon taf
Il est passé où Sellassi?
il est ou ou ou??????????
hillary
on a perdu cali aussi...
me revoilouj´etait sur mon balcontoujours pas reussi a arreter de fumer
cali l´as dit qu´il reparter sur la matrice!
ah bravo tu m´as donner envie
Et moi, vous vous en foutez...
ah t´etais la Ganryu ?
j´en ai une au bec
ganryu!
le tabac c´est tabou on en viendra tous a bout
en fait peut etre
moi aussi!chut faut pas le dire
bon bah c´est au tour de moua de partir
moua
moi je suis obliger d´aller me peler sur le balconils font tous de l´asthme a la maison