sellassie Posté le 01 février 2005 à 22:10:06
en tous cas une chose est sure ce topic est hyper convivial
le soir oui Sell... dans la journée c´est parfois un peu... hum comment dire... houleux
j´espere que t´as ete rapide pour danser de gigue Ben, j´ai reduis le tps d´une minute 