moua mais je t´en priehonneur aux dames
c´est la premiere fois que je voyais que l´on pouvais patiner des bequilles
sans blague?
ah oui tu as fait d u planté de baton
bah ici ya u 1semaine de neige et c´est apres y etre passé en voiture que g failli avoir les bequiles
oui mais bon c´est un poil dangereux quand même
bon beh c pas tout ca mais faut pas que je sorte trop lgtps de la matrice moi sinon je vais attraper froid avc tte cette neige
@+
cali
bon tu as vu pour enqui hillary ?
ben je vais suivre ton conseil, je disparais pour une durée de 5 minutes ; a de suite
vous allez pouvoir admirer la " danse de la joie" de Ben...
pas grave je vais me modifier une luge
en plus je n´ai jamais skier alors pour le plante de baton j´ai oublie le mode d´emploi
je ne l´ai pas vu! elle revient sous un autre pseudo d´après ce que j´ai compris mais ce soir c´est
je danse la gigue
c´est bien ça hil
c´est bien sellassie que tu es ton sens de l´humour c´est très important sa
mais elle viens moins on dirait?
en tous cas une chose est sure ce topic est hyper convivial
hil non nonjuste aujourd´hui
enfin je crois
c´est normal sellassie tu es sur une terre sainte créer par sa sainteté:MOI:lol: