En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 21:45:31
il vrai que tu devrai peut-etre la changer non tu veux pas? je plaisante je vois rien mais :pourquoi:
sellassie
Niveau 9
01 février 2005 à 21:47:27
coucouc me revoilou
tu n´a jamais lu ma carte hillary?
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 21:48:26
il me semble mais sa fait un moment!
sellassie
Niveau 9
01 février 2005 à 21:51:05
pour resumer je suis venu sur ce forum pour avoir des contact avec qui je peux dial et surtout me changer les idees car on a decouvert que j´avait une maladie genetique qui s´attaque a mes 4 menbres et en plus dernieremt on ma appris quelle etait tres rare celle que javait
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 21:51:54
mais sa se soigne?
Califop
Niveau 30
01 février 2005 à 21:53:06
salut sell content de te revoir
Mouahaha
Niveau 10
01 février 2005 à 21:53:51
deconnection...
avant de voir ta cv je pensais que tu etais une nana sell. ça viens d´ou sellassie ?
sellassie
Niveau 9
01 février 2005 à 21:54:09
ben en fait non cela se soulage mais j´attend mais resultat de prise de sang car normalement je ne devrait pas avoir mal mais la version de la maldie que j´ai me fait mal c´est pour cela quils m´ont dit que j´avait un degre tres rare et grave de la maladie
Califop
Niveau 30
01 février 2005 à 21:55:09
Bon courage sell
re ma préférée
Ben37300
Niveau 10
01 février 2005 à 21:55:43
Mouahaha Posté le 01 février 2005 à 21:53:51 deconnection...
encore ! encore ! encore !
Mouahaha
Niveau 10
01 février 2005 à 21:55:56
cali qui est sortie de la matrice
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 21:56:24
c´est pour sa qu´il pleut
sellassie
Niveau 9
01 février 2005 à 21:57:28
salut califop mouahaha sellassie c´etait le nom du dieu des rasta
haile selassie 1er
( tres grand grand fan de bob)
Mouahaha
Niveau 10
01 février 2005 à 21:57:28
ben37300 Posté le 01 février 2005 à 21:55:43 Mouahaha Posté le 01 février 2005 à 21:53:51 deconnection...
encore ! encore ! encore !
dehors ! dehors ! dehors !
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 21:58:05
moi aussi j´adore le reggae!
Califop
Niveau 30
01 février 2005 à 21:58:47
profitez bien de cet instant magique
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 22:00:20
alléluia! quelque chose me dit que sa ne va pas durer
sellassie
Niveau 9
01 février 2005 à 22:00:38
sinon vous avez eu droit a la neige????
moi oui ps c´est pas pratique avec des bequilles
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 22:01:11
je te plains fais attention
hillary
Niveau 10
01 février 2005 à 22:02:38
chez moi on a eu 2 jours de neige! c´était pas pour circuler! en voiture bien sur!