En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:47:54
et c´est moi qui a pas voulu y aller c´est a cause d´avant le nouvel ans
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:48:00
ah bon? il le fait pas en France c´est dommage pour toi en effet!
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:48:22
toujours jeune mais ma mentalité est du nivo cp
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:48:45
alors je dois partir
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:49:39
mais non j´ai oublier de dire minimum mais meme si ce serai en france je n´y sera pas aller
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:50:27
appparemment ce n´est pas encore le grand amour vous deux mais sa ira mieux un jour t´inquiètes pas
tothepast
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:51:34
un petit coucou en passant j´ai vu de la lumière !! je repars
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:51:51
tu peux pas rester un peu?
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:51:56
c´est pas le frere qui va se marrier ou il s´est embrouiller mais c´est le plus grand franchement se battre avec 4 ans de diference c´etait gros mais depuis plus rien et vive l(ignorance
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:52:20
coucou toth reste toth
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:52:44
laisse tomber il le regretteras un jour! c´est certain à moins qu´il soit réellement rancunier
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:54:51
je sais pas si c´est lui ou moi le plus rancunier mais en tout cas c´est lui qui me doit des exuses franchement stupide ce qui s´est passé
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:55:20
est-ce que tu veux en parler?
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:56:28
et le pire reste qu´il a toujours ete l´exemple des garcons dans la famille , chouchouté des choses comme ca alors que moi ou mon autre frere c´est débrouille toi
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:56:55
je te rassure je connais sa
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:57:49
franchement parler avec lui et comment il est je ne pourrai pas en tout ca fait la 4 eme dispute entre nous deux et tout les 6 mois ca se passe environ
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:58:33
finalement vivement que tu sois installer! que tu puisses faire ta vie!
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:58:54
arhhh je suis pas le seul alors mais son attitude juste son attitude je peut pas
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:59:49
je comprends le mieux c´est de ne pas répliquer,rien dire! meme si c´est dur parfois!
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:00:32
il est completement décaler mais comme je l´avais dit a mes parents depuis ma dernier dispute c´est fini avec lui