moi oui
alors approche
sinon tu va bien high
tres bien castrucCe fouet, c´est pour me cajoler avec? Tu es un gentil, toi
tu as vu un fouet
oh non, je voulais tater du fouet
bon, vais manger ^^bye castruc
high bonne apetit
c´était bien l´école?
comme d´habitude mais ca va la journée est passé et toi la matiné
bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j´ai un super WE je serai coller ici
au moins je serai pas seule
jusqu"a mercredi et a partir de la semaine prochaine ..... je devrai etre a fond ca te fera des vacances
justement il est ou fred
non t´inquiètes j´aime bien quand t´es là tu me fais
j´en sais rien pas de nouvelles depuis 2 jours!
arhhh il reviendra surement ;)mais je ne serai presque plus la dans trois semaine stage