qu est ce qu elle me voulait enquiqui ?
normal tu es sur un lieu saint rempli d´espoir et de miracles
Chez pas Mav... Mais à toi de la trouver... Hillary peut t´expliquer...
sa c´est pas sur tu seras meilleur ganruy pour les explications!
allez y lancez vous je lirais en revenant
a tout
Pas de chance, j´vais manger... à tout à l´heure...Je reviens, sur...
sellassie?quand tu veux tu viens ?
bonsoir a toutes et tous!!!!
mais je reve
non non tu ne reves pas c´est bien moij´essaye de me lancer
coucou sell
salut mouahahaps j´adore ta carte de visite ( trop fort ce vandamne)
c´est lances toi tu peux y arriver!
c´est qu´il y arrives super bien coquin va!!!!!
mais heuuuu!!!! arrte hillary tu va me faire
sellassie Posté le 01 février 2005 à 21:35:39salut mouahahaps j´adore ta carte de visite ( trop fort ce vandamne)
j´en viens a regretter qu´il soit belge et pas francais
qouique a mon avis il est plus extra terrestre que autres choses mais je sais c´est mechant pour eux
t´habites ou sellassie?j´arrive pas à lire les cartes de visites!
moi je suis de grenoble depuis 3 ans
je suis de retour dans 5mn
je viens de la lire elle est pas rejouissante ta carte de visite Sell . ..