et c´est tout?
mais moi ma console....c plus que dieu!!! c mon paradi
coment ca c´est tout
il y a d´autres choses dans la vie!respecte ton prochain,la reine-mère(MOI),etc....
jamais ma console c ma console je la respecte plus que tt( je la dorlote, je la lave ttes les semainse, je lui dit meme bonjour....)
je m´en doutais!
mais je suis mon pire que toi
mon pire que toi écris bien français avant de rire des autres
pour un faute . ..c toi qui me perturbe ou je ommence a ressembler a toi je rectifi : je suis MOINS MAIS CARREMENT moins que moi
allez tiens un austie!je te pardonne de tes moqueries
une austie moi je prefere les bonbons
alors sois fier mon petit car crois moi j´ai un qi supérieur à la normal!
tu as combien de qi hillary ?
pas une austie c´est une voiture sa UN austie!!!
165 c´est tout mais bon on dirait pas !je préfère plaisanter içi que d´etre trop sérieuse sinon personne me comprendrez voyez-vous?
allez hilary dit le j´en rie d´avance
meme quand tu plaisante on te comprend pas
ta verifie ton qi a la tele
je viens de le dire!mais tu comprends rien ma parole