ca se fume ca ?
non sa ce sent
je pensais que tu fumais les fleurs
ce qui faut pas entendre
et bien tout et n´importe quoi mais ca a fait fuir clad petite nature
je ne suis pas une petite nature je ne fume pas et je ne fumerai jamais
tu as bien raison la petite nature c´est clad
faut pas dire ca sur clad
toooooooooooooooooooooooooooth tu bave sur moi pendant mon abscence ?? ??
heu j´etais en train de fumer .... une cigarette
de tulipe ? et je n´ai rien dis moi c´est castruc
en effet
elle a le nez qui s´agrandit
ah c´est pour ca que tu portes des lunettes
hein ?! ?!???????
moi aussi ?
olala une blague de seconde zonetout le monde ne peut pas comprendre
bon je vais faire une peite sieste crapuleuse
la suite de cette passionante enigme ce soir ok
a + !
salu castruc
bonne sièste clad