c est que du virtuel et si vous avez de l imagination c est bon
toth je sais mais le gosse il nous les pommpent aller le gosse va au lits
19 ans c´est un gamin surtout pour un garçon mais c´est vrai
je ne voit pas de qui vous voulez parler
de l´imagination ,j´en ai à revendre
c´est faux impossible d´etre un garçon a 19 ans je suis un homme et de l´etre
mais une chose avoir entre 18 et 25 ans c est quand meme une belle tranche d age je trouve
mdr un p´tit homme
en plus une seconde preuve hill tu me tutoye
hill rajoute plus que le vert et je suis et
normal une personne plus agée tutoie et le + jeune doit vouvouyer c´est un signe de respect
castruc le vert?
tout à fait hill à partir de maintenant on va se faire vouvoyer
mais une chose les femmes quand meme et ca j en suis sur vous voudriez quand meme revenir a son age hein j ai pas raison
oui tu as raison un peu de respect içi
un petit homme vert passons et je ne te vouvoyerai jamais je suis un homme alors
surement pas
si je te vois je pari que je te tutoierai 5€ comme mes petits freres
non castruc tu es pas un homme mais un jeune homme c est pas la meme chose
2 poils au menton et ils prennent pour des hommes
un peu d´ordre ici