toi tu dois sacrément nous aimer on te manquait avoue
oui sauf le we et jours féries jai juste fait la course et j´ai perdu 5€
aimer qui a dit aimer mais tout le monde s aime ici c est le grand amour
et tu prétends être grand
bien fait bonjour la famille
bien sur shinnkan mais pas de trop quand meme ?
je suis grand j´aime bien faire des paris je sais mais je les batterai en course de velo
ah ces gosses j´vous jure
je sais hill je sais mais c est pour mettre une jolie ambiance
ce sera la seule fois ou je serai le plus présent
oui je sais tu as raison! parlons d´amour
pour la enieme fois et enieme je ne suis pas un gosse
alors prouve le
pour la jolie ambiance je dois encore mettre des lumieres tamisee et des jolies chansons et le tour est jouer
et bien pas trop d´ambiance quand même shin et des courses à vélo !!
va ys shin et je danserai avec hill hill j´ai 19 ans
sa va etre dur pour la musique et les lumières tamisées
toth ca peut aller jusqu´a 10 € t´imagine si on est 5 a la faire
oui je le sais je te jure que je le sais donc
alors tu me croit que je ne suis pas un gosse