mais quand j´etait petit et que l´orage venait je me cachait sous mon lit
ah c´est le contraire moi j´adore l´orage
ya de l´orage dans l´air
non c´est le calme avant la tempête
qui seme le vent recolte la tempete j´aime bien ces petits dictons
hill si tu passe par mépris ici ce soir c´est couscous
encore?
encore vais manger j´arrive dans 10 minutes
dommage alors!
tu as un doute sur quoi frog?
me revoila avait meme pas de dessert
tu manges toi, tu Bouffes
rien hill
castruc l´homme qui mange plus vite que son ombre!!
j´ai fait la course avec mes ptits freres j´ai meme fini les legumes les cannibales avait deja fini une seconde assiette
me revoilou
ah !j´ai compris!il mange la tete dans l´assiette un vrai clébard
re shin je ne suis pas un chien c´est vrai que toth mais sur quoi
j´avoue etre impressionner par ta façon de "manger":doute! tu dois etre un vrai porc
mais non je mange tout simplement comme ca puisqu´il y a personne a table quand on est en famille j´avoue je met 1/2 heure