cpt
tu parles il a
non au moins on la met hein hill cpt
au bout de combien de temps ?
jvoulais dire que mon velo fait des descentes a 90 kmh quand j´aévais des freins
tothepast plus c´est long plus c´est bon
j´´ai ^pas compris
à qui le dis tu
l´orage arrive
je savais que tu allais comprendre
alors
je suis encore là
et ??
?? ??
plus rien
là faut que je quitte sa pète à tout!
dommage dans le nord il fait beau à plus hill
il fait bo dans le nord
elle est partie se cacher
tu lui as fait peur