En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
cpt_kurk
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:02:04
tothepast je vais sévir
ahh ?? comment ?
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:02:45
mais tu me connais pas
tothepast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:03:11
prends castruc et lui casse **** tire cpt par les cheveux (enfin ce qu´il lui reste) et lui casse son dentier* voilà
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:03:11
je parle pas à toi castruc mais à cpt!
cpt_kurk
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:03:14
hillary >
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:04:03
cpt à un dentier c´est pour sa qu´il veut pas mettre sa photo
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:04:52
je suis tres tres fort
tothepast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:05:06
hill c´est pour ca
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:05:09
bon je repars à tout
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:05:30
cpt je suis capable de porter toth et hill en meme temps
tothepast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:05:47
en quoi ? petit
cpt_kurk
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:05:50
tothepast tire cpt par les cheveux (enfin ce qu´il lui reste) et lui casse son dentier* voilà
t´as tord j´ai la flemme d´aller chez le coiffeur alors j´ai encore tout plein de cheveux et en ce qui concerne le dentier j´suis encore beaucoup trop jeune pour pouvoir le mettre dans mon verre avant de me coucher
cpt_kurk
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:07:08
elle est où la photo d´hill ?
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:07:41
cpt est chauve
tothepast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:08:58
maintenant oui et édenté
sur le forum cpt
cpt_kurk
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:09:34
Castruc cpt est chauve
c´est a cause de toi , j´attend toujours de connaitre le type de vélo que tu as
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:10:01
mais je ne craint pas vraiment soeurette ahah
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:11:07
rahhhhh un vtt sans freins sans phares et capable de faire des montées et descente a 90 kmh mais pas trop
tothepast
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:13:08
sans freins ?
cpt_kurk
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:13:20
tothepastS Sur le forum cpt
ouaip t´as pas plus claire comme explication t´aurais pu me dire "sur le net" ca m´aurait bien avancé aussi