mais on dit ca au pet-ti et je ne suis ni jeun´s ni pet-it
fa c´est mon domaine je comprendrai tout
bin si fa7 moi aussi j´y go je repasserais plus tard!
re bonjour ici
Fa7 > Je perd au change Cya
ah quand meme?
fa7
fanrfalo parle arabe ?
j´ai dit que je ne suis ni jeuns ni petit a toi hill
re bonjour toth
tout le monde
il ne reste plus que moi
et moi toth ques ce que tu fait de bon alors
oh pardon truc et bien je sors un peudans la rue là où sont les gens rééls ils existent parait il !! !
tu m´a sans aucun doute croiser
j´ai croisé un petit avec un vélo
et oui cpt j´ai vu ca à la télé
tothepast j´ai croisé un petit avec un vélo
un moment j´ai eu peur que ca soit vrai mais je ne suis pas petit alors c´est pas peu pas etre moi
rahhhhhhhhhh mais combien de fois je vais vous dire que je ne suis pas petit mais je suis en velo
Castruc > ta quoi comme vélo ? ... petit ?
et bien moi je suis toujours à pied
alors c´était donc ni l´un ni l´autre ?