oui mais une chose hill tu dois aussi t occuper d un autre bebe toi ? le petit castruc-junior
je voulais juste dire plein de choses a hill et tt le monde débarquent pas de glps
euh....non je veux pas file le à fa7
Désolé Hill, mais si tu veux je te salue toi aussi
Fa7 > Ca dépend, quelle est ta réponse préférée ?
tu veux me dire quoi Castruc
Fredhill ? Bôf, ça ne me dit rien...
Castruc> je ne sais pas pourquoi, les razmocket te vont bien!
Fanfarlo> as tu la réponse ? (on va parler en messages codés!)Et comment vas tu ?
j´ai deja des petits chez moi
ha ces meres d aujourd hui s occupe meme pas de leurs rejetons
fa7 faudra t´y faire
hill rien fa ne me manque juste la couche slip et le petit bigorno et me voila casbonbon
Fa7 > Je n´en ai que trois, de réponses Ca va très bien, et toi-même
qui va s´occuper du petit de moi et hill alors
le temps qu´elle te réponds tu peux aller gouter
on a pas de petit diable:
fanfarlo et fa7 parler en morse pendant que vous y etes c est mieux
Moi aussi, j´ai déjà des petits chez moi, je ne vais pas en adopter un nouveau, qui sera sûrement cas...pied!
ans> on a eu la même idée! Les grands esprits se rejoignent!
Hill> Pourquoi je devrais m´y faire ? Et si je préfère Hillfred ?
ah oui c´est pas mal aussi
je sais pas moi en tout cas c´est pas moi le petit castruc junior
Fa7 > Je pense aussi. Les grands et beaux esprits
demande à ton père il lui fera pleins de sandwichs