En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
shinkhan
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:08:16
hill et castruc ca vas ?
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:08:27
Salut Cashill!
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:09:10
shinfa vous allez bien tout les duex ;)
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:10:22
Castruc> non non, là comme ça, ça ne le fait pas du toput! Mais par contre pour Cashill ça sonne bien, avec un petit air de déjà vu, je me demande pourquoi!!
shinkhan
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:10:32
c est quoi ce delire mais bon oui ca vas tres bien
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:10:34
pourquoi ces "!!!!" ca me fait moi c tout le contraire j´ai po peur des araignés mais les papillons je suis capable de sauter d´une falaise
cas-hill
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:11:22
quelque chose hein
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:11:35
j´étais au téléphone
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:11:43
Moi ça va! Et toi, castruc ? Et Hill ?
Et salut Shinkan! T´inquiète, c´est encore un délire de Casbonbon!
Fanfarlo
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:12:34
Faites comme si je n´étais pas intervenu, je voulais juste saluer Fa7
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:12:34
arhhh hill
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:12:34
arhhh hill
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:13:10
90 ans, Cas-hill ? Eh ben il est vieux votre bébé!!
shinkhan
Niveau 11
21 avril 2006 à 17:13:12
non ca vas mais shinfa7 ca sonne bien
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:13:25
moi ca va la forme Casbonbon c´est les razmoket
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:13:29
sympa pour les autres fanfarlo fa7 oui sa va on peut plutot faire fredhill je trouve que sa sonne mieux
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:14:10
moi quand je sors les bébés ils sont pas aussi ridés
fa7
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:14:49
Fanfarlo! Coucou, trop tard, je t´ai vu... Mais un doute terrible me prend: es tu bien celui que je crois ?
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:14:56
eh oui 90 ans ce sont nos ancetre c´est qui fredhill