oh qu´il est mignon bon alors je t´offrirai........une porshe? ?
enfin si elle est bien dans le kinder
pas grave maisj´essayerai de voler la joconde pour te la donner
oui et puis après j´irai en prison t´aimerais hein?
mais non
suis pas si sure!
je ne suis pas
bin si justement
on est plus que tous les 2
pas a ce point la deja il faut que j´essaye de rentrer au louvre
ils sont ou les autres lacheur
oui c´est clair bon je reviens j´ai un truc à faire
ok c´est des spagettis j´espere
oui en plus c´est sa comment t´as deviner
j´ai eu une intuition masculine non tu fait souvent des spagettits
1 fois par semaine les gosses adorent
moi c´est surtout avec la sauce bologniaise mais moi je les cuits presque
rhoo saleté de tabulation presque a point trop dure ou trop seche
et puis c´est pas dur à faire on ne mange pas de caviar tous les jours non plus
ohhh c´est pas comme moi et mes sandwich depuis que mon pere est revenu