sa c´ets sur on fera la
vite...2 mn font chier ces italiens...parlent anglais comme des vaches espagnoles
tiens c´est marrant fred c´est aussi une expression que j´emploi
je ramenrai du coca cola et des chips pas de champagne je m´en suis lassé
hill: enfin t´es que 2ans plus jeune éxagère pas non plus
merci attention à ne pas rester coincer !
pourquoi truc ?
ah bon?
fred on dit des taureau parce que c´est comme ca toth
hillary Posté le 21 avril 2006 à 11:14:01
sa m´etonne meme plus salut a ceux que je n´ai pas salue
dommage que tu ne puisses pas rester longtemps
je sais
enfin il me dit bonjour hill d´accord on prendra du champagne
de toute façon cet aprés midi je m´en vais avec ma voisine on va à paris un aller retour
on peut toujours rever
c´est castruc qui va etre content
ca y est dés que fred pointe le bout de son nez elle pleure salut fred
non regarde
impossible hill ya pas de train jusqu´a 14 h17 joli sourire
tothepast:j´aurais plutôt dit elle mouille moi mais bon : -p
aussi