mouarf,
je viens de me rendre compte que j´étais à la masse en matière de pub.
Je descend du bureau avec un pote pour aller prendre un petit café, on croise d´autres collègues d´une autre boîte dans le jardin.
Et une blonde qui fait sa gymnastique avec une coach. Cette même blonde que je rencontre tous les matins.
Bref, bonjour, bonjour. Et là les gars d´en face qui me disent :
" tu sais qui c´est ? "
" une blonde de plus "
" c´est la fiiiille d´Aliiiiiice espèce de con "
Le semaine prochaine, je saute Alice
