En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:56:23
mes parent me tueront enfin il comprendront vite
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:56:29
sa m´étonnerais qui t´as fais croire sa?
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:57:10
sinister! je savais pas à quel point tu étais une balance
sinister
Niveau 12
21 avril 2006 à 10:57:13
baise*
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:57:31
sinister c´est passer inapercu
sinister
Niveau 12
21 avril 2006 à 10:57:47
hill: je suis scorpion c´est pour ça que tu savais pas
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:58:23
toi aussi et toi castruc?
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:58:30
mais tu viendra en été a paris sinon ?
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:59:01
je pense oui!
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:59:24
je suis taureau c´est dans quelques jours mon annif
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:59:38
j´aimerai bien aller aussi à Dysneyland je connais pas!
sinister
Niveau 12
21 avril 2006 à 10:59:55
hill: t´es une scorpion aussi c´est pour ça que l´on s´entend bien (toi y a ton sonotone en plus )
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:00:07
disneyland je sais ou c´est mais prepare ton portefeuille dans ces cas la
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:00:41
je sais castruc c´est ce que je fais t´inquiètes non sinister balance moi
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:01:18
mais il faut faire attention les attractions que tu trouvera faudra les faires mon frere yn est deja aller mais a cause de la queue il n´en a fait que 3
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:01:45
c´est bien sinon l´été ce parc sauf que bien sur il doit y avoir beaucoup de monde et faire la queue?
sinister
Niveau 12
21 avril 2006 à 11:01:55
hill: lol balance c´était mon ex on va plus s´entendre
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:02:29
sinister sa dépend de quel décan peut-etre
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:02:47
mais avec la nouvelle attraction buzz l´eclair enfin si tu y va faudra en profiter a fond mais le plus qui fait peur c´est space mountain je l´ai fait une fois dans ma vie et je ne recommencerai plus jamais