En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:47:58
sinon ton stage?
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:48:49
T´imagine le forum sans moi ques ce que ce serai tranquille .... ennuiant à..
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:49:14
mon stage c´est dans pilepoil un mois
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:49:35
oh oui je suis d´accord mais dés fois quelles vacances
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:50:26
il dure combien de temps et j´espère qu´il est rénumérer parce que vu que tu veux tout me payer une fois que je serais sur paris je t´assure que tu vas "casquer"
FredGT
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:50:41
hillary Posté le 21 avril 2006 à 10:23:51
j´étais partie faire 2 courses pour toi
ah bon des cadeaux pour moi j´ai trois minutes avant enregistrement
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:51:11
ohhhh déja des ce lundi école je ne serai la que vers 17 h voir 19h avec les devoirs
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:51:14
oui enfin sa se porte mais pas toi
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:51:57
3 mn c´est tout?
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:52:06
je suis pas payer enfin le patron m´en a pas parler
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:52:28
fred comment va tu ?
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:52:36
tant pis pour toi castruc une femme revient cher tu sais
FredGT
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:52:41
hill j´ai compris bon...j´y retourne
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:53:08
déjà fais c----z
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:54:00
tant pis si je passe en credit de banque jirai travailler au noir les we
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:54:31
fais gaffe je suis controleur aux impots
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:54:51
mais ce sera pendant les grandes vacances ? la je serai over present il y aura que moi et ma soeur dans la maison
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:55:40
non j´ai envie de venir quant il y aura ton papa et ta maman
Castruc
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:55:52
tu ne sera pas le nom de la boite je serai peut etre payer 100 euros la journée pas mal pour un etudiant
sinister
Niveau 12
21 avril 2006 à 10:56:23
appel les flics*
oui bonjour c´est pour signalé que castruc travail au black mais non il se prostitue pas mais non il ne travail pas dans une mine de charbon non plus mais puis ce que je vous dis qu´il baisse l´état bip bip bip ça à raccrocher salut vous deux