En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:05:27
je m´en souviendrai
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:07:54
éh oui c´est comme ca
shinkhan
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:07:59
castruc ou toth vous voulez pas le prendre je vous payerai 2000 euros ca vous vas
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:08:42
j´en ai deja un et c´est pas la peine
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:09:04
non
shinkhan
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:10:02
3000 euros juste pour une semaine c est tout ca vas ?
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:12:55
meme pour tout l´or du monde
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:13:40
à chacun sa croix désolée
shinkhan
Niveau 11
20 avril 2006 à 23:17:01
ben ca fait rien je vais m en debarasser d une autre maniere
Castruc
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:18:50
bonne chance
hillary
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:34:06
vous auriez pu l´aider le pauvre bande de méchants égoistes en plus 2000 euro c´est super
FredGT
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:47:06
aimez vous les uns les autres ca sent l´orgie tout ca
sinister
Niveau 12
21 avril 2006 à 09:48:39
ça parle d´orgie ici? salut à vous
FredGT
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:51:15
j´etais sur que le sini allez se ramener ca va ma poule
sinister
Niveau 12
21 avril 2006 à 09:52:51
j´ai senti comme une odeur famillière ici ça va bien merci (ça sent le week end ) et toi ma caille?
FredGT
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:55:04
une odeur...comment dire... ...une odeur qui emoustille mes sens ca va, j´suis en autriche et je reprend l´avion vers 13h00
FredGT
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:57:09
dit donc...quand est-ce qu´on va enfin voir ta tronche t´as quelques chose a cacher ton acne juvenile peut-etre
sinister
Niveau 12
21 avril 2006 à 10:01:23
fred: nan mais je bande souvent et du coup on voit pas ma tronche sur les photos ça prend tout la place nan y a que certaine s filles qui ont le privilège de me voir
FredGT
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:05:58
sini=the big bambou et si je met ma plus belle robe...et que je m´occupe bien de toi...y a moyen mdr
sinister
Niveau 12
21 avril 2006 à 10:09:43
trés courte la robe alors et en cuir j´imagine ta tête là