oh tu sais tothepast j´en prends tellement içi dans la tete que maintenant...enfin tu comprends
c´est grace a moi toth
attend castruc je viens te soutenir 2 contre un c est salop quand meme
shin de koi tu parle
il est bourrer
non mais mais c est pas moi qui est ecris cette pharse je suis serieu la
je sais mais personne n´est contre moi
je suis chez les fous là ??
c est mon cousin qui a ecris ca mais voila parce que il dors chez nous pendant 1 semaine quel cauchemar je dois vivre
rahhhh il est méchant ton cousin ?
non chiant tu sais c est le genre de cousin qui pose 1000 fois la meme question et qui touche a tout sans avoir la permission
ah je connais ca moi aussi faut lui mettre la pression il comprendra
un bon coup sur la tête
mais truc j´ai pas compris ??
c´est comme mon petit cousin il fait tout plein de bétises
merci castruc pour l´explication !! !
ce qui est chiant c est qu il faut tout le temps etre derriere lui et moi je deteste faire moi je veux tranquille pas avoir un morveux autour de moi
rahhh désolé mais li le début enfin shin met le dans un petit coin et dit lui de rester
merci truc j´ai lu mais je dois être blonde désolée j´ai toujours pas compris !! ! c´est pas grave
autant pour moi je croyais vouloir que tu avais deja les explications
c´est le cousin de shin qui va s´installer chez lui et pour lui c´est une vrai pouasse voila l´histoire