un RDV avec moi? et pour quoi faire
frérot
j´avais prevu un rdv avec toi le 14
je crois qu´il me drague là,non red au secours
c´est passer le 14 alors tout va bien
mais pas un rdv d´amoureux rhoooo ahhh si tu descendait a paris
non là je monterais plutot
ah c´est moi qui descend vu que j´habite plus haut
peut-etre que je suis en alsace peut-etre et oui tu peux pas vraiment savoir
c´est vrai en plus j´ai les idées pas clair tellement que quelquefois je suis sur a 100%
heureusement que tu me le dis j´avais pas remarquez
abon pourtant ca m´arrive et pour moi c´est une sorte de malchance
bon allez je te laisse! je sors à un de ces jours!
a plus
bonne nuit hill
j´ai pas dit que j´allais au lit? mais bon quand meme
fait de bo rever pas comme mes cauchemard ca donne plus envie de dormir
mais je n´es jamais sous entendu ca
re a tous
re shin toth c´est koi au dessus