rahhhhhhh a paris ya toujours un temps nuageux eh bé du luxembourg
bon jvais te laisser j´ai un appettit enorme a+
bye hill ^^
a tout les coups il a du partir manger un sandwich ou une pizza
j´ai manger des petits poid alors tu me previendra
mais oui castruc juré promis cracher
pour l´instant je doit rester calme
tu sais castruc je ne suis pas un monstre!jusqu´à présent je n´ai manger personne enfin.....
je n´ai jamais dit ca
je sais pas pourquoi mais je te trouve soudainement très très gentil avec moi c´est louche des retombées
du moment que tu tien une promesse je sais c´est dure mais je tiendrai
c´est dur?
c´est dure d´etre gentil comme ca
je dois aussi aller ailleurs tu sais je suis débordée sa se voit pas?
ce sera comme tu veut du moment que l´on se verra
tu sais castruc je ne crois pas que sa soit dur pour toi!je suis persuader que dans la vie tu est un etre aussi doux qu´un agneau,gentil et généreux!
ohhhh mais tu doit relire ma cv dans le forum
tu dois pas l´ etre autant que quelqu´un d´autre quand meme
je le ferai
mais la ca me permet de me relacher meme si je suis trés abusif ca il faut le dire