c´est dans le sud !! !!!
vive les touzes
sinon vous connaissez? c´est bien?eh sérieux là ?
tant pis alek m´invitera chez lui pour faire la et entre temps on irra chez toi
le sud ??
hill je connais j´ai de la famille la bas
tu dois avoir de la famille partout toi
mais dans la savoie ou marne
tothepast > on dirait le sud, le temps dure longtemps
bon alors c´est bien,?
moui
mais le 52 ou le 73
moui ?
bon j´ai compris c´est nul!de toute façon j´y resterai pas ensuite je repartirais habiter dans le sud est
bon quel département hill ?
sud ouest pluto hill
repartirai dans le sud est mais tu vient du sud ouest
non le sud est je t´assure
oh je sais plus tothepast à coté de versailles!
ahhh si j´y part en grande vacances je t´i rejoindrai et tu saura comment me reperer