ok mais là je redéménage pour Paris environ 1 mois et puis après, je sais pas
ohhhh nonnnnn hill je veut que tu te reconcilie
bon les enfants pas de foot ici
ok on casse la croute alors frog
hill pres de chez moi ou de chez toth
que je me reconcilie
tu déménages hill ?
avec alek tu vient de nice alors reprend le coup tu as une touche
entre les 2 je crois en faite je sais pas trop ou je vais exactement
mais je sais pas ou elle va aller
epernay sa vous dit quelque chose?
dans quel departement
c´est dans le 73
moi je sais moi je sais
et alors c´est loin de chez castruc hein?dites moi oui
c´est juste a cote de chez moi
près de chez nous
oh mon dieu je vais m´évanouir