je suis tomber ds le monde de
hill est partie bon débara
non elle est partie pour pas entendre tes conneries
a nous deux mon
spykino ca va ?
pour le bon débarras
c´est la cage aux folles ici
pour le vent toth j´aime bien les panneau
moi je suis pas une folle pas comme certains
salut hill
bonsoir spyk
tu peut pas mettre tout son pseudo
bonjour spykino
a qui tu causes là parce qu´on fait tous pareil
salut tothepast
Castruc Posté le 20 avril 2006 à 18:17:38
c est pas grave spyk c est bien ^^
enfin un homme bien
bah si tu le dit mais avec hill on s´attend a tout
ce sont qui les mauvais hommes