oui shinnkan la ballade était agréable!
sinon j´ai fait plein de poster a ton efigie dans ma chambre
quel balade ?
t´avais que sa à faire castruc une balade c´est tout
hill ca ete ta journee avec enqui en amoureux
et qui est le nouvo prétendant
enqui ouais c´était bon:p):lol:
pas toi en tout cas
je pasque j´avais autre chose a faire
déjà snif2:
j´etait OU cette apremidi
hill je t es un billet pour que tu puissent fuir au cas ou castruc voudrait venir chez toi
ps: destination est ds une des iles du pacifique mais ou castruc ne pourras te retrouver
tu devais etre içi surement
shinnkan mais je ne m´inquiètes pas
j´abandonne
youpi mon dieu
meme shin sais ou j´etait ralalala shin n´en profite pas j´ai visa illimité
je sais hil mais c est pour prevenir tu sais castruc est capable de tout
oui je sais ou tu etais castruc a ton stage
hill désoler de te decevoir je lache pas le morceau facilement qui etait ce 10ferent personnage