nuit de folie?
Ca va partir dans tous les sens Shin
Avec moi ça ne peux qu´être de la folie ma Hill
ben oui a deux c est bien mais a trois c est mieux alors j arrive
Bah tiens.. et qui à dit que Hill était d´accord?
on s en fout que hill sois d accord ou pas je viens quand meme
je veux shin moi!je veux ma voix sexy
je veux dire je veux pas shinn
Hill s´embrouille
Shin > Je veux une preuve avant
c´est clair enqui je suis carrément embrouillée
ben je pourrais te la donne mais tu as plus msn car j ai plus ton adresse
dis donc enqui tu serais pas entrain de me faire des infidélités?
dsl j arrive alors voila et j ai apporte pour me faire pardonner les plus beaux rubyman francais
tu peux te les garder
mais j arrive quand meme
bon i fait beau je m´en vais me balader
bisous à ma voix préférée
ouaaaiiiii
Bon ballade ma toute belle
Alors je te rajoute à nouveau Shin
sympa cpt