sa y est la tothepast se réveille
Hill > Comme on dit : " Ca s´en va et ça reviens.. "
Et toi ma toute belle?
salut enqui
Au moins je fais rire quelqu´un
je suis debout depuis 5h30 alors autant te dire que j´ai les yeux dans le "coltard" mais sinon sa va il vaut mieux pour mes collègues
Hill > Je pense être dans le même état que toi Vive les enfants qui vous reveillent en plein milieu de la nuit
moi c´est pas les gosses
M´enfin Hill Je ne veux rien savoir
c´est pas non plus alors pas de soucis ils ont grève aussi tes enfants
bonjour bonjour les filles un ptit café svp ...oup, c´est po la terrasse là bon alors un ptit bisou svp
t´es pas encore réveiller fred?
Ah! Ouf! Je m´attendais à pire!
Sinon, non! Pas de grève!
Fred > Bonjour et bisous
à pire ?: fou: je suis un moi
Oui oui Hill.. Je sais
moi aussi je sais hill ...bref comme disais Pépin, vous allez bien ?
c´est bien !
Chat va chien Fred et toi?
oui il fait beau les oiseaux chantent et tothepast est dans le coin
Oh Merci pour moi Moi qui suis ta plus grande fan depuis tes débuts sur JV
enqui t´es sur que ça va hill tothepast est dan le coin ...et alors