En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
gf4
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:59:58
Le destin frangin, le destin.
Il était écrit que je tomberais follement amoureux de toi
shinkhan
Niveau 11
03 avril 2006 à 23:02:45
heidi maintenant de te connecter sur ton ancienne adresse je te donnerai ma nouvelle oksi tu veux c est ton choix ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:04:24
tu ne veu pasparler de susi plutot ?
gf4
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:07:20
oui
lape suce révélateur
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:20:27
bonjour y a t-il une ame charitable pour me répondre?
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:39:05
mon ordddddddddddiiiii rame:diable
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:41:15
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:41:49
je vais aller bientot a licole
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:43:53
c´est bien va....
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:44:44
mais t´es lle ya greve pas de train et pour que j´y aille en voiture yaura des embouteillages
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:45:48
a oui c´est vrai! moi je fais pas grève alors j´ai oublié donc tu es là toute la matinée?
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:46:19
je suis donc une ame charitable qui ta repondu pas n´importe quelle l´ de
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:46:45
eh oui tu me l´apprends
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:47:04
quescque j´ai dit je, vais quand meme y aller la dans quelsques minutes
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:47:36
c´est sa va bosser fainéant
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:47:47
t´imagine je reste tu reste aussi
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:48:14
je reste oui jusqu´à une certaine heure
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:49:17
laisse moi deviner quel heure midi
Castruc
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:51:51
le plus difficile reste hier soir je descnd les escalier de chez moi la nuit et j´avais oublier d´allumer la lumiere et spaf je me cogne contre une porte puis je fait un 180 mal de dos , mal au pied , une bosse sur la tete
hillary
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:52:47
MDR une bosse de plus c´est dommage pauvre castruc