En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:39:09
tien gf j´en ai justement une la sus la main sers toi
gf4
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:40:52
schinkan ça casse le plus souvent pour de mauvais.
pique les psitaches de frangin **
shinkhan
Niveau 11
03 avril 2006 à 22:42:43
je te vois plus sur msn mais il faut dire que je vais plus tellement sur l adresse que tu as prob de securite ( je parle a heidi_2005) dsl j ai oublie de la preciser
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:43:02
tien aussia boire
shinkhan
Niveau 11
03 avril 2006 à 22:43:51
ah oui gf4 c est pas schinkhan mais shinkhan
gf4
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:44:46
excuse shin
frangin, t´es génial
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:44:54
oui gf c´ets schindler
Heidi_2005
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:45:51
dsl shinkhan, je ne l´utilise plus trop cette adresse msn
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:47:35
simple question ?? ? comenct ca se fai la plus part des gens se creent des multiple msn il abandone tjr la vieille, moi j´ia la miene depui 3 ans avec 320 contact
gf4
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:47:47
Heidi, tu m´ajoutes ? ^^
mastergf4@hotmail.com
shinkhan
Niveau 11
03 avril 2006 à 22:48:04
si j arrive a te chopper j essayerai de te donner ma nouvelle adresse ok heidi_2005
gf4
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:48:22
320
Je ne suis qu´à 120, c´est trop injuste
Heidi_2005
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:49:26
ok gf4, c une bonne adresse au moins ?
gf4
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:49:54
C´est ma seule adresse ^^
shinkhan
Niveau 11
03 avril 2006 à 22:50:50
oui c est bon heidi_2005 j ai l ai aussi c est bon essaye pt de te connecter avec ton anciennne et j essayerai de la passer ok
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:51:44
gf avant y avais le tchat de msn sur leur site avant qu´il le ferment la je me sui fai ajouter dans leur adresse de tout les filles presque a l´epoque
Heidi_2005
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:51:46
j´en ai une autre
gf4
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:53:22
Heidi, tu m´ajoutes
cola je me demande bien pourquoi
On ne se connaissait pas encore pourtant
shinkhan
Niveau 11
03 avril 2006 à 22:54:58
je peux pas le passer ici mon adresse car j ai pas trop envie alors voila tu me comprend heidi