FredGT Posté le 10 mars 2006 à 10:33:25
Vaut mieux un Fred en entier qu´un demi-Gan
en es-tu certain?
doux jésus
doux Ganryu suffira
j´ai passer de bons moments içi avec vous tous
euh...je riais pour Ganryu!^^
Oui, ça me rappelle ton côté angélique, Hill!
quoi?
mais je le suis toujours fa7 amour et paix
paix et amour
Mouais...ça manque un peu de par ici!
soyez généreux envoyez vos dons à hillary.frrue du ciel00001 angélique
Un ange fauché ? C´est pas banal, ça!
Bon, j´y goooo! @++!!
fa ce n´est le lieu...
par contre dans un champs du Périgord
c´est pour moi c´est pour les pauvres gens
salut brave gens de Boulet Land
Oh une Hill qui pleur que c´est triste Euh en faite non
tu dois etre un toi
oui je suis un qui est venu t´enlever chère Hill ahahahahprépare toi à etre kidnapper